FAQ
Produit
Puis-je personnaliser la taille de ma commande ?
Oui, envoyez-nous simplement les dimensions souhaitées à contact@s10home.com.
Quel type de noyer est-ce, européen ? américain ?
Nous utilisons du noyer et du chêne européens certifiés FSC.
Comment fonctionnent les extensions ? Les parties d'extension sont-elles amovibles ou se placent-elles sous la table d'une manière ou d'une autre ? Nécessitent-elles une fixation / un assemblage avec tournevis lorsque vous les utilisez ?
Pour la majorité de nos collections de tables à planches (rectangulaires), les pièces d'extension sont conçues pour être stockées séparément. Cependant, notre collection Carolina dispose d'un mécanisme de rangement intégré pour les extensions à l'intérieur de la table. Nous pouvons certainement personnaliser d'autres collections pour inclure un rangement interne pour les extensions, mais veuillez noter que cela entraînera une base métallique plus volumineuse et plus lourde pour accueillir les extensions. Elles ne nécessitent pas de fixation ou d'assemblage avec un tournevis, vous pouvez facilement les faire glisser dans et hors de la table.
- Mécanisme d'extension des tables à planches
- *Mécanisme d'extension de la table Carolina
- Mécanisme d'extension des tables rondes
J'ai un très petit escalier qui se replie sur lui-même dans une petite maison de ville. Ces tables peuvent-elles être démontées pour descendre les escaliers jusqu'à la salle à manger ?
Oui, nos tables et meubles sont soigneusement emballés et arrivent démontés, avec les pieds et le plateau emballés séparément dans des caisses en bois robustes. Cette méthode d'emballage garantit la sécurité des composants pendant le transport et permet une manœuvre efficace, notamment dans des espaces étroits comme les escaliers.
La table va-t-elle se tacher et que pouvons-nous faire pour éviter les taches ? D'autres conseils pour en prendre soin ?
Toutes nos tables sont recouvertes d'huile Rubio ou Osmo comme couche protectrice. L'huile sert de barrière contre les taches et améliore la beauté naturelle du bois. Bien que les éclaboussures n'endommagent pas la table grâce à l'huile Rubio, nettoyez-les rapidement et utilisez des nappes en tissu, des sets de table et des dessous de verre sur les tables lors du service de plats chauds pour éviter tout dommage à la surface de protection en huile. Dans quelques années, vous pourrez remarquer des zones sèches où vous pourrez réappliquer l'huile Rubio qui peut être achetée sur Amazon.
Expédition
Quelles sont mes options de livraison ?
Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 1000 £ au Royaume-Uni (sauf Écosse) et en Allemagne. Pour d'autres régions, nos options de livraison varient - veuillez consulter notre page 'Politique d'expédition' pour nos coûts et délais de livraison au Royaume-Uni et dans l'UE.
Combien coûte la livraison ?
La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 1000 £ à travers le Royaume-Uni continental. Pour les autres régions, veuillez consulter notre 'Politique d'expédition' pour toute autre région.
Combien de temps la livraison prendra-t-elle ?
Nos services de livraison varient en fonction de votre localisation. Pour les tables et les chaises, cela prend généralement jusqu'à 5 semaines à partir de la date de commande pour que la livraison ait lieu à travers le Royaume-Uni continental et l'UE.
Pour plus d'informations sur les options qui vous sont disponibles, veuillez consulter notre Politique d'expédition dédiée.
Tous mes articles seront-ils livrés ensemble ?
Oui, nous livrons l'intégralité de la commande ensemble.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Nous pouvons tenter de changer votre adresse de livraison jusqu'au moment de l'expédition. Veuillez contacter notre équipe de support S10HOME avec les détails de votre commande dès que possible pour mettre à jour votre commande.
Comment puis-je vérifier si un meuble s'adaptera à ma propriété ?
Avant de passer votre commande pour un meuble, nous vous recommandons de mesurer l'espace prévu ainsi que tous les points d'accès de votre propriété pour vous assurer que nous pourrons livrer votre article avec succès, y compris l'entrée de la maison, l'entrée de l'ascenseur si nécessaire.
Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe de support S10HOME.
Commande
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Toutes nos commandes sont des articles fabriqués sur commande et seront expédiées dans le délai indiqué sur la page du produit. Le délai de livraison est de 4 à 6 semaines à partir de la date de commande. Nous livrons généralement deux fois par semaine le vendredi.
Vous recevrez un e-mail avec les photos de vos meubles avant l'expédition et une confirmation avec ETA de notre part une fois que votre article est prêt à être expédié. Notre partenaire d'expédition vous contactera également directement avec plus de détails sur votre livraison.
En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, la date d'expédition de votre article fabriqué sur commande peut changer. Nous vous contacterons par e-mail si votre commande est affectée.
Puis-je annuler ma commande ?
Il y a une fenêtre limitée où nous pouvons être en mesure d'annuler votre commande avant l'expédition. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter immédiatement notre équipe de support S10Home.
Pour les articles fabriqués sur commande comme les tables et chaises en bois, vous pouvez annuler jusqu'à 72 heures après avoir passé votre commande. Passé ce délai, nous déduirons des frais d'annulation de 20% du montant de votre remboursement.
Pour nos clients du Royaume-Uni et de l'UE, veuillez noter que votre droit légal d'annuler en vertu des Règlements sur les contrats de consommation de 2013 n'est pas affecté - veuillez consulter nos termes et conditions pour plus d'informations.
Quelle est votre politique d'annulation et de retour ?
Vous pouvez consulter notre politique d'annulation et de retour ici.
Veuillez noter que si vous devez apporter des modifications à votre commande, vous devrez contacter l'équipe de support S10HOME qui pourra vous conseiller.
Nous vous recommandons de mesurer votre espace et de considérer l'accès à votre propriété avant de commander pour vous assurer que nous sommes en mesure de livrer votre article avec succès.
Puis-je changer le matériau ou la couleur de ma commande ?
Nous pourrions être en mesure d'apporter des modifications à votre article commandé jusqu'à 48 heures après la date de votre commande.
Veuillez noter que toute modification entraînera un retard par rapport à votre délai initial. Une fois le changement confirmé, votre délai sera réinitialisé à partir de la date à laquelle votre nouvelle commande est passée et sera reflété dans votre nouvelle confirmation de commande.
Bien que l'équipe de support S10HOME fasse de son mieux pour répondre à vos demandes de changement, il ne sera pas toujours possible de le faire en raison du calendrier de production du fournisseur.
Livraison dans l'UE
Devrai-je payer des taxes ou des droits sur ma commande ?
Les clients passant des commandes pour une livraison vers des destinations dans l'UE seront l'importateur enregistré dans le pays de destination de l'UE. En passant des commandes pour une livraison dans l'UE ou aux États-Unis, les clients acceptent que S10HOME paie toutes les taxes et droits d'importation applicables avant la livraison des marchandises au nom du client. Aucun montant supplémentaire ne sera dû par le client une fois la commande passée.
Si vous êtes un client professionnel en dehors du Royaume-Uni et avez besoin de plus d'informations fiscales pour votre commande, n'hésitez pas à contacter notre contact@s10home.com.
Devrai-je fournir des documents pour recevoir ma commande ?
Non, vous n'avez besoin d'aucun document pour recevoir la commande.
Pour plus d'informations ou d'assistance, veuillez contacter notre équipe de support S10HOME.